On file à la Grande Expo Verte !

Un peu de vert dans votre rentrée culturelle ? C’est ce que vous propose le site Maplantemonbonheur.fr avec la première édition de La Grande Expo Verte en cette fin septembre 2014.

L’Office Hollandais des Fleurs et Maplantemonbonheur.fr végétalisent la rue Rampion du XIe arrondissement de Paris grâce une exposition d’un nouveau genre, glissant entre les mains talentueuses de 5 artistes l’identité de 4 plantes en pot : le phalaenopsis, le calathéa, le chrysanthème et le schlumbergera. Si les noms de ces plantes ne vous disent rien, il y a pourtant de fortes chances que vous les ayez déjà croisées. La preuve en image :

4 fleurs

Photographie, illustration, installation, l’expo est pluridisciplinaire, autant que les artistes. Il y en aura donc pour tous les goûts ! Sont invités :

  • Elise Gerosa, photographe,
  • Thibault Gleize, créateur ébéniste,
  • Noémie Cedille, illustratrice,
  • France Tricot, concepteur de tricots de rue,
  • Jeanspezial, collectif de peintres.

Parallèlement à l’art, l’évènement propose d’échanger des infos et de récolter un max de conseils concernant les plantes à avoir chez soi !

L’évènement dure 1 mois et se passe à l’Atelier des Artistes, 4 rue Rampion (Paris 11).

Le coup d’envoi est le 25 septembre, et vous avez jusqu’au 21 octobre pour vous y rendre. L’équipe vous accueille du mardi au vendredi, de 18h à 2h00.

Le vernissage se déroulera le 24 septembre à 19h30, avec, pour info, monsieur Arthur H lui-même, pour un concert privé ! Demandez vite vos places pour faire partie des chanceux qui y assisteront.

arthurh

Bonne expo !

Toutes les infos sur le site maplantemonbonheur.fr

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone