Que faire si votre enfant joue dans le jardin et que vous n’avez aucune idée de l’endroit où il se trouve ? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela peut arriver. Peut-être avez-vous une grande propriété, ou peut-être s’est-il égaré pour jouer avec des amis sans le dire à personne. Quelle que soit la raison, il est difficile de ne pas savoir où se trouve votre enfant, surtout quand il est si jeune ! Nous savons comment vous aider à soulager votre peine : nous avons compilé 7 applications qui vous permettront de savoir exactement où se trouve votre enfant à tout moment !

Pourquoi est-il important de savoir où se trouve votre enfant ?

Si votre enfant est assez grand pour se promener sans surveillance, il est important de savoir où il se trouve à tout moment. Les enfants qui jouent dans leur jardin ou quartier ont tendance à être plus en sécurité, mais ils peuvent aussi rencontrer des problèmes si personne ne sait où ils sont. Les applications suivantes vous permettent de surveiller les moindres déplacements de votre enfant et de l’avertir immédiatement si quelque chose va mal. Pour cela il est préférable d’utiliser espionner android ou espionner un iphone.

Toutes ces applications utilisent le suivi GPS pour localiser votre enfant. Elles peuvent également vous avertir si votre enfant quitte une zone sûre désignée, comme votre jardin ou le parc du quartier

Cette application enregistre tous les appels et messages texte émis et reçus par votre enfant, ainsi que les sites Web qu’il visite. Elle prend même des photos des personnes à qui votre enfant parle ! Le mieux est d’utiliser le logiciel espion téléphone.

Quelle que soit l’application que vous choisissez, assurez-vous de discuter à l’avance des règles de sécurité avec vos enfants. Faites-leur savoir qu’ils doivent toujours s’adresser à une personne de confiances’il ne se sent pas en sécurité ou s’il doit quitter une situation. La meilleure façon de le faire est avec le logiciel espion android. Et assurez-vous que votre enfant connaît votre numéro de téléphone portable par cœur !

Les 7 meilleures applications pour suivre votre enfantlocalisation de l’entreprise

Si vous êtes comme la plupart des parents, vous voulez savoir à tout moment où se trouve votre enfant. Mais que se passe-t-il s’il joue dans le jardin ou chez un ami ? Voici sept applications qui vous permettront d’avoir l’esprit tranquille, sachant que votre enfant est sain et sauf.

Partage familial Apple

Cette application d’Apple permet aux parents de suivre l’emplacement de leurs enfants sur une carte. Vous pouvez également configurer des notifications lorsque votre enfant arrive ou quitte des zones désignées. L’application nécessite un iPhone fonctionnant sous iOS 12 ou une version ultérieure et un compte iCloud.

Trouver mes amis

Cette application d’Apple vous permet également de localiser vos amis et les membres de votre famille, mais elle fonctionne sur les appareils Android et iOS. En outre, vouspartager votre position avec d’autres personnes pendant une certaine période ou indéfiniment.

L’anneau

Cette application d’Amazon est conçue pour garder les enfants en sécurité et près de chez eux. Les parents peuvent créer une « zone de sécurité » autour de leur maison, et si leur enfant s’éloigne de cette zone, ils recevront une alerte sur leur téléphone. L’application Ring nécessite une connexion Wi-Fi et fonctionne avec les appareils Android et iOS.

Tile

Si vous recherchez quelque chose de plus général que le suivi de l’emplacement spécifique de votre enfant, Tile est une excellente option. Cette application utilise la technologie Bluetooth pour vous aider à retrouver des objets perdus, notamment des téléphones, des clés, des portefeuilles et même des animaux domestiques. Tile est disponible pour les appareils Android et iOS.

Life360

Si vous cherchez une application qui vous aide non seulement à retrouver votre enfant, mais aussi à suivre sa santé et son bien-être, Life360 est un excellent choix. Cette application fournit un « filet de sécurité virtuel » pour les enfants, permettant aux parents de garder un œil sur des éléments tels que la localisation, la vitesse, la météo et plus encore. Life360 est disponible pour les appareils Android et iOS.

Google Maps

Bien sûr, Google Maps est toujours un outil pratique à avoir sous la main. Avec cette application, les parentsde voir l’emplacement de leur enfant sur une carte en temps réel, ainsi que de définir des limites et de vérifier les conditions de circulation en direct. Google Maps est disponible pour les appareils Android et iOS, ainsi que pour les ordinateurs de bureau.

Apple Watch

Pour les utilisateurs de l’Apple Watch, il existe plusieurs applications qui peuvent vous aider à suivre vos déplacements. L’une d’entre elles est Find My Friends, qui permet aux utilisateurs de partager leur position avec d’autres personnes et de voir où elles se trouvent sur une carte. Une autre application, Movement, ne se contente pas de suivre votre position, mais enregistre également les données relatives à vos mouvements afin que vous puissiez les consulter ultérieurement. Ces deux applications sont disponibles gratuitement sur l’App Store.

Il existe de nombreuses autres applications de suivi que les parents peuvent utiliser pour se rassurer. Que votre enfant joue dans le jardin ou se promène en ville, il existe une application pour cela ! Veillez simplement à lire les critiques avant de télécharger quoi que ce soit et à vous assurer que l’application correspond à vos besoins. Joyeux parents !